La machine laser est arrivée à l’Afedap ! Merci Laser’In !


Franck Dangeul fondateur de la société Laser’in a fait don à l’Afedap d’une machine laser AL030.

La remise officielle a eu lieu pendant les dernières Journées Européennes des Métiers d’Art des 02 et 03 avril dernier

DSC_0261 - copie

Franck Massé directeur de l’Afedap formations bijou et Franck Dangeul fondateur et directeur de la société LASER’IN

La société Laser-In est présente sur le marché mondial dans les secteurs de la Haute Joaillerie, Joaillerie, Bijouterie, l’Horlogerie, Prothèse dentaire, l’Optique et l’Industrie. Distributeur des produits Rofin et Orotig. Laser-In dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du laser. Distributeur des produits Rofin et Orotig. Laser-In dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du laser.

Ce don est la volonté d’un rapprochement avec l’Afedap qui met en valeur l’exploration de la dimension créative des ces outils. C’est le souhait de mettre en avant la cohabitation des techniques traditionnelles et des nouvelles technologies laser.

Depuis 2015, nous avons associé la société LASER’IN aux Journées Européennes des Métiers d’Arts pour des démonstrations et présentations de produits laser.

les  28-29 mars 2015 Franck Dangeul a fait la présentation du laser de table EVO 125 avec OBC et système Wifi et du laser 7002 Performance. Retrouvez les images de la manifestation ici

les 02-03 avril 2016 LASER’IN était à nouveau présent à l’Afedap pour présenter des produits de laser de gravure-découpe et nous remettre officiellement une machine laser de soudure.

LASER’IN reviendra régulièrement sur nos manifestations Afedap dans et hors les murs pour poursuivre la pratique et les recherches autour de ces machines.

Toute l’équipe Afedap et les stagiaires Afedapiens remercient chaleureusement Franck Dangeul et la société LASER’IN pour ce don ô combien précieux.

 

 

 

 

 

Publicités
2 commentaires
  1. bijouterie roman a dit:

    Je me permets de vous adresser ce message car je vais cesser mon activité pour cause de retraite, peut etre qu’un jeune serait intéresse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :